Distributeur indépendant Organo Gold


Les Bienfaits du Ganoderma

Comment consommer le Ganoderma au quotidien?

Les Bienfaits du Ganoderma sur l'organisme sont nombreux. Il est très important, si on désire avoir des résultats optimaux pour notre santé, de se procurer des produis à base de Ganoderma Lucidum certifié 100% biologique et de le consommer quotidiennement.

Il existe actuellement quatre gros producteurs de Reishi en Chine. Cependant, un seul le cultive de façon ancestrale et traditionnelle. Les champignons sont transplantés sur de vieux troncs, arrosés avec de l’eau de source et le tout de manière équitable.

Ce producteur utilise des centaines de fermes typiquement chinoises, situées dans les montagnes d’origine du champignon. Les autres producteurs utilisent très souvent des méthodes moins orthodoxes et artificielles pour le cultiver comme dans des sacs de plastiques ou des balles de foins.

Les Bienfaits du Ganoderma sur votre organisme en 5 phases

Le scanning ou processus d’exploration : de 1 à 30 jours

Durant cette période, le Reishi va détecter les faiblesses, les pathologies et les toxines dissimulées dans l’organisme afin d’en régulariser les fonctions. Dans la phase d’exploration, le corps va manifester de légers symptômes liés aux faiblesses de l’organisme dans le but de les expulser. Ne vous étonnez donc pas si vous allez plus souvent à la toilette lorsque vous commençez à consommer du Ganoderma car le corps se nettoie.

La Désintoxication de l’organisme : de 1 à 30 semaines

Étant le roi du nettoyage, le Ganoderma Lucidum va éliminer l’acide urique, l’acide lactique, l’excès de gras et de sucre, les dépôts adipeux, les cellules mortes et les toxines chimiques accumulées dans l’organisme parfois depuis la petite enfance.

Ces déchets seront éliminés par les voies de la circulation sanguine des reins, du foie, par l’urine, les selles et la transpiration. Vous ressentirez peut-être les mêmes réactions que lors d’un jeûne de plusieurs jours. Cela s’appelle une crise d’élimination et son intensité variera selon votre taux d’intoxication.

Lorsque vous consommez du Ganoderma, il est important de boire beaucoup d’eau. Vous devriez boire en moyenne deux litres par jour tel que recommandé par les nutritionnistes. Le corps étant en processus de désintoxication, si vous ne buvez pas assez d’eau votre organisme ne pourra pas expulser toutes les toxines.

La Régulation ou période d’auto-guérison : de 1 à 12 mois

Les Bienfaits du Ganoderma Lucidum se font sentir de plus en plus. Dépendamment de votre intoxication, vous pourrez observer de nombreuses réactions de votre organisme qui se régularise. Les faiblesses du corps peuvent temporairement s’amplifier puis décroître graduellement pour atteindre une pleine régulation.

Certaines personnes cessent de consommer le Reishi lorsqu’elles constatent des symptômes plus ou moins désagréables. Il faut absolument que vous évitiez d’interrompre votre consommation lors du processus de régulation car vous empêcheriez votre organisme de finaliser son auto-guérison.

Le Rétablissement ou réparation de l’ADN : de 6 à 24 mois

Le Ganoderma continuera de réparer les régions affectées de votre organisme et renforcera votre système immunitaire le rendant plus résistant aux attaques virales et aux maladies. C’est durant cette étape que les éléments vitaminiques et minéralogiques essentiels contenus dans le champignon, exerceront leur action curative.

Le Rajeunissement ou le retour de votre vitalité

Le but ultime de la consommation du Reishi à long terme, est de maintenir les fonctions du corps à leur niveau optimal et de lui redonner toute sa vitalité et sa jeunesse. Les Bienfaits du Ganoderma sont optimal. Vos organes internet travaillent à leur plein potentiel et votre système immunitaire est plus fort.


Retour de Bienfaits du Ganoderma versPage d'Accueil



* Disclaimer *

Ce site internet à pour but de donner de l'information, des points de vue et des commentaires sur le Ganoderma Lucidum. En aucun cas, ces informations, points de vue ou commentaires ne constituent une recommandation de traitement préventif ou curatif des produits Organo Gold. Il est toujours recommandé de consulter un médecin ou un spécialiste de la santé avant de consommer de nouveaux produits.

Bien que l'auteur de ce site internet procède avec prudence et diligence concernant l’exactitude des renseignements rendus disponibles, il n’assume aucune responsabilité quant aux conséquences que pourrait avoir l’utilisation de ces renseignements.